CMC 2018-05-09T20:32:38+00:00

LE PROJET «ACCENT SUR LA PERLE»

Le projet Accent Sur La Perle a été lancé par Nishi Pearls avec le soutien de son partenaire, le Concours de Musique du Canada (CMC). Le bracelet Accent Sur La Perle est une pièce en édition limitée destinée à encourager des centaines de jeunes musiciens qui participent chaque année aux programmes et concours organisés par le CMC. Tous les profits nets serviront à financer la plate-forme nationale nécessaire pour recevoir et évaluer les candidats ainsi que les bourses obtenues par les meilleurs candidats pour les aider à réaliser leurs rêves.

LES BRACELETS

OBJECTIF: $25,000

{{percmaxnr}}

À Propos de

NISHI PEARLS

Nishi Pearls est engagé à soutenir les initiatives caritatives ainsi que sa communauté. Mettez-vous à jour sur nishicares.com.

Nous créons des bijoux de luxe accessible conçus pour des femmes qui valorisent la qualité, la versatilité et la créativité.

Tous nos bijoux sont faits de vraies perles de culture provenant de plusieurs fermes durables. Nos partenariats garantissent qu’aucun tort n’est causé aux océans, aux écosystèmes et aux communautés environnantes qui bénéficient aujourd’hui et demain de ces projets économiques.

Notre mission : vous offrir des bijoux de haute-qualité et produits de façon responsable qui complèteront votre personnalité tout en supportant des initiatives pertinentes aux résultats durables.

À Propos du

Concours de Musique du Canada

Depuis 60 ans, le Concours de musique du Canada–Canimex découvre et soutient les meilleurs talents musicaux au pays. Il encourage les musiciens de la relève au dépassement de soi en cultivant la discipline et la ténacité, tout en leur offrant une formidable occasion de développement artistique. L’idée première du Concours a pris forme en 1958 à Montréal. Aujourd’hui, 14 sections sont à l’oeuvre, d’un bout à l’autre du Canada. Et c’est le même esprit qui stimulait les fondateurs qui est encore bien vivant chez tous les bénévoles : ils sont les piliers du Concours et y insufflent l’énergie et le dynamisme si essentiels à la tenue d’une pareille compétition.

DONS

Vous pouvez aussi faire un don direcetement sur le site du Concours de Musique du Canada. Vous recevrez ainsi un recu fiscal.

Faire un Don!

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

Un Mot de Notre

CO-FONDATEUR

« Ma sœur Alique et moi avons tous deux eu la chance de grandir avec la présence et l’influence de la musique dans nos vies. Ayant gradué du Conservatoire de McGill, je comprends toute l’ampleur de l’effort et du dévouement requis afin de poursuivre cette forme d’art. Alors que j’ai été chanceux d’avoir des parents qui pouvaient fournir du support moral et financier, tous les jeunes musiciens ne peuvent compter sur cette opportunité. En soutenant le CMC dans sa mission honorable, nous espérons contribuer à aider les jeunes talents à réaliser leur potentiel et atteindre les sommets qu’ils méritent. »

Arka Akkelian, Co-Fondateur

Inscrivez-vous à la newsletter

CMC 2018-07-25T16:06:28+00:00

THE PEARL ACCENTS PROJECT

The Pearl Accents program was launched by Nishi Pearls with and for the support of its partner, the Canadian Music Competition (CMC). The Pearl Accents bracelet is a limited edition piece designed to encourage hundreds of young musicians who every year take part in programs and competitions organized by the CMC. All net proceeds will go towards funding the national platform needed to receive and evaluate candidates as well as bursaries that are won by the top contenders to help them in the pursuit of their dreams.

THE BRACELETS

  • Cadenza

    $60.00

$60.00Add to cart

  • Sonata

    $60.00

$60.00Add to cart

  • Grazioso

    $60.00

$60.00Add to cart

  • Symphony

    $150.00

$150.00Add to cart

GOAL: $25,000

{{percmaxnr}}

ABOUT

NISHI PEARLS

We create approachable, luxury jewelry designed for women who value quality, versatility and creativity.

All of our jewelry features real pearls cultured and sourced from several sustainable pearl farms. Our partnerships ensure that no harm comes to oceans or their ecosystems, and that surrounding communities can benefit from these economic projects today and tomorrow.

Our mission: to provide you with responsibly produced, top quality jewelry that complements your personality, all while supporting meaningful initiatives that deliver lasting results.

Find out more at NishiPearls.com

ABOUT

Canadian Music Competition

Established in 1958, The Canadian Music Competition is a national organization working in the field of classical music with the goal of supporting and encouraging young Canadian performers. Through its work, the organization encourages musicians to surpass themselves, cultivate discipline and perseverance, sharpen their critical sense and discernment, develop their artistic personality, and grow as performers and human beings.

More information can be found on their website.

DONATIONS

If you prefer, you can also donate any desired amount directly to the Canadian Music Competition and receive a tax receipt!

Click Here to Donate!

A Word From Our

CO-FOUNDER

“My sister Alique and I were both fortunate enough to grow up with musical influence in our lives. Having gone through the McGill Conservatory program at a young age, I know the amount of effort and dedication it takes to pursue this artform. Whereas I was lucky enough to have parents who provided both moral and financial support, not all young musicians have the luxury of taking the process for granted. By supporting the CMC in their commendable mission, we hope to make a difference in helping talented youth fulfill their potential and reach the heights that they deserve.”

Arka Akkelian, Co-Founder

FOLLOW US ON INSTAGRAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER & GET FREE SHIPPING